À voir : 4 tattoos ladybugs Pictures
Sous le pied
Sur la main
Sur le bras
et sur le torse
http://besttattoospicture.blogspot.com
Personnellement je n'ai pas de tattoos d'aucunes sortes, mais si j'avais à en avoir, ça serait bien sûr une coccinelle en estampe,car j'ai trop peur des aiguilles et des infections.
De plus je ne crois pas avoir un type de peau pour endurer une tel souffrance. Cela ne m'empêche pas de trouver cela très beau sur le corps d'un autre.
Cet été, durant une excursion en rabaska en rivière, j'ai remarqué un tattoo coccinelle sur une cheville d'une femme. Bon moyen de rentrer en conversation durant l'attente du départ en groupe sur la rivière.
Ceux ou celles qui ont des tatoos ladybug-coccinelle et qui désire me soumettre des photos, veuillez le faire à cocci-nelle@live.ca . Je me ferrai un plaisir de les exposer sur le blog dédié à 100% à la petite bête à bon dieu.
Pour voir d'autres tatouages, clic pour voir la suite
D'autres vidéos à voir de la série d'Épisodes Minuscule dans l'onglet du menu de droite : Films d'animation
Des essaims de coccinelles attaquent le Colorado (29 photos + 1 vidéo)
Merci à Mex pour le petit clin d'oeil de la nouvelle.
Un blanc de mémoire, ces coccinelles de bois trainnent depuis un mois sur ma table de cuisine et je ne me souviens pas d'où elle proviennent. En tout cas, avec celles-là y a pas de danger de prolifération comme celles du Colorado. J'aime les coccinelles mais pas au point d'être envahie par des coccinelles vivantes.
Porte-clés en bois naturel, souvenir du voyage en Gaspésie, juillet 2009
Prête à faire les classes ? Euh ! non. Retour sur les bancs d'écoles, je passe mon tour pour cette année. J'en profite quand même pour me procurer des articles scolaires. Cahier à spirales et crayons de mine.
Une fois de temps en temps, n'est pas coutume. Je me suis payé un petit plaisir chocolaté. Une coccinelle Lindt au chocolat au lait avec croquant fondant sous la bouche. Juste une suffit à contenter mes papilles gustatives.
Je profite du soleil mur à mur depuis 2 jours, ça se poursuit aujourd'hui et les prévisions sont bonnes pour un autre 5 jours.
Donc, je serai passablement occupé en activités extérieures loin de l'ordinateur.
Si la médecine serait aussi facile que la mécanique automobile...
Malheureusement, je vais devoir conserver mes genoux complètement arthrosés, à cause d'un trop grand risque de thrombo-phlébites post-opératoire. Je me tiens encore debout, c'est le principal.