Créer un site internet

Une petite BD avec un petit clin d'oeil pour Pam

Horaire chargée pour une semaine, chez mes cousins français.

Pour le moment c'est une visite virtuelle, mais j'en rêve depuis longtemps.  Être en France durant le tour cycliste en plus, pour voir le meilleur grimpeur avec son maillot à pois rouge, oh my god que j'aimerais gagné un voyage.

J'ai en mémoire la vue du col du Galibier, que j'ai vu à la télévision - 20.9 km de montée à 5.6 % - Catégorie H, Altitude 2645 mètres.  Une magnifique vue panoramique.

Il y a 20 ans, je l'aurais fait en vélo mais aujourd'hui en coccinelle lol.  Je n'ai pu de genou, trop usé par l'arthrose.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site