

Horaire chargée pour une semaine, chez mes cousins français.
Pour le moment c'est une visite virtuelle, mais j'en rêve depuis longtemps. Être en France durant le tour cycliste en plus, pour voir le meilleur grimpeur avec son maillot à pois rouge, oh my god que j'aimerais gagné un voyage.
J'ai en mémoire la vue du col du Galibier, que j'ai vu à la télévision - 20.9 km de montée à 5.6 % - Catégorie H, Altitude 2645 mètres. Une magnifique vue panoramique.
Il y a 20 ans, je l'aurais fait en vélo mais aujourd'hui en coccinelle lol. Je n'ai pu de genou, trop usé par l'arthrose.
Ajouter un commentaire